Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElfieAndFriends
5 octobre 2010

1ere aventure

1ere aventure
L'arriver dans ma nouvelle maison
Aujourd'hui j'ai crue qu'on aller se promener en foret car on m'a fait monter dans la voiture mais je me suis vite rendu a l'evidence que ce n'etait pas
une balade vue que ma tribue de chiens ne vennait pas ?
Ensuite j'ai vue un camion qui emmener mes jouets, mes meuble, ect et j'ai compris, on aller faire une balade avec mes affaire et moi. Mais le camion est partit sans moi ...
ensuite pendant que la voiture rouler j'ai fait un petit dodo et quand je me suis reveiller je ne voyer plus les vaches et la campagne mais de grandes maisons en bloc ...
La je me suis dit que je rever, entre deux discutions j'ai entendue le mot "demenagement" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
ElfieAndFriends
Publicité
Publicité