Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElfieAndFriends
5 octobre 2010

2eme aventure (parties 2)

2eme aventure (parties 2)
la premiere journée... et la premiere nuit aussi !
avec maman on est de nouveau allée explorer le quartier et
j'ai rencontrer un copain, sont maitre est dresseur canin !
J'etait tres fiere car j'obeisser mieux que lui.
(bon faut aussi dire qu'il avait que 4 mois)
la nuit est arriver et avec la peur de cette appart que je connait a peine...
Au bout de environ 3 minutes j'ai commencer a pleurer
Bin quoi j'y peut rien ma vessie c'est pas un accordeon !
Maman ma mis sur le balon, la j'ai eu la grosse panique et j'ai fait pipi
et le plus etonnant ces que j'ai pas etait gronder mais calinée !!
Ensuite on est aller au lit j'ai fait le tour de ma petite maison pour
etre sur qu'il n'y avait pas d'ombre intrus ça a fait Rire tout le monde sauf moi !?!
finalement j'ai un peu pleurer ma maison mais maman ma reconforter et dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
ElfieAndFriends
Publicité
Publicité